Advertisement

CRASH TEST FIBRE DE VERRE⎮ Une catastrophe qui se termine bien 😅

CRASH TEST FIBRE DE VERRE⎮ Une catastrophe qui se termine bien 😅 💫 Abonne toi et active les notifications en cliquant sur la 🔔 ↓↓

Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur la nouvelle technique tendance : Le rallongement en fibre de verre .

——————————————————————
MON SITE INTERNET avec mon matériel :
——————————————————————

🌸 Je suis aussi présente ici ⤵

♡ INSTAGRAM :
♡ FACEBOOK :
♡ TIK TOK :

⭐ Euuuuuuuh, les commentaires :
Seront supprimés & bloquées tous les commentaires insultants ou négatifs seront également supprimés les fakes, et les rageux 😃, mais je vous aimes quand même !


———————————


🛍MON MATÉRIEL 🖌:


◼️ Mon shop Amazon :

◼️ Lampe UV :

◼️ Gel Hydro-Alcoolique :

◼ Lampe Bureau :

◼️ Tabouret ergonomique :
+
◼️ Pieds de table 87 Cm:
= FINI LE MAL DE DOS ! 💢💊

◼️ Ponceuse JSDA :

◼️ Ponceuse JSDA(avec un embout) :

◼️ Stérilisateur :

◼️ Soins pour les ongles :

◼️ Spray désinfectant ( remplace celui de chez Ongle24 ) :



🛍 PRODUITS UTILISÉS 🖊 :



◼️ Mon shop Amazon :

◼️ Pince cuticules :

◼️ Pousse cuticules :

◼️ Embout cuticules :

◼️ Emerie :

◼️ Spray désinfectant :

◼️ Nailprep :

◼️ Primer :

◼️ Protein base :

◼️ Fibre de verre :

◼️ Gel construction O24 :

◼️ Gel construction OA :

◼️ Pince a pincher :

◼️ Porcelain :

◼️ Mat :

———————————

🔺 PARTENARIAT 🔺

◼️ Embouts ( - 10% offert ) code NAILSFRS10 :

◼️ Beauté Pirvée ( 5 € offert ) :

◼️ Lookfantastic ( 5 € offert ) :

———————————

Appareil photo :
Logiciel de montage vidéo : Final cut pro
Trépied GorillaPod :
Mon site :

———————————
Pour info, lorsqu'il y a des liens dans la description, ceux-ci sont pour la plupart du temps, des liens affiliés. Je participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr
———————————

Merci d'avoir regardé la vidéo, à très vite! ♥

ongle fibre de verre,ongles en fibre de verre,kit fibre de verre,extension fibre de verre,manucure,manicure,nailsfrs,allongement gel,ongle en gel,astuce faux ongles,astuce ongles,nail art,prothésiste ongulaire,tuto facile nails,tuto faux ongles,feuille de fibre,test ongle en fibre de verre,extension ongle,fiberglass nails,nail extension,fiberglass nails fr,fibre de verre ongle tuto,fibre de verre ongle avis,

Post a Comment

0 Comments