Advertisement

❥ TRY ON HAUL | 10 TENUES POUR TOUTES OCCASIONS

❥ TRY ON HAUL | 10 TENUES POUR TOUTES OCCASIONS DEROULE CETTE BARRE POUR PLUS D'INFO ⬇️



❥ SUR MOI



Mon Haut | Enza Coasta | OUT OF STOCK
Alternative:
Option 1 |
Option 2 |
Jeans | Agolde |
Mon Vernis: Bubble Bath | OPI

Mes boucles d'oreilles:




CODE PROMO: " FFSANDREA10 " pour -10% sur Farfetch *

➣ PRODUIT MENTIONNÉS:


Rixo Leopard Print Dress- ♢
Cult Gaia Mules- ♢
Mara Hoffman Top- ♢
Jacquemus Jeans- ♢
Elleme Leather Tote- ♢


* Conditions générales
Cette offre est non cumulable, valable pour les marques et produits sélectionnés uniquement.
Elle ne peut être utilisée qu'une seule fois par personne.
Offre valable jusqu'à 23:59 (Heure local Britannique) 03/03/2020.
Code Promo non affilié.





❥ROOM TOUR:

Envie de voir ce qui se passe autour de moi? Cliques ici pour voir le Tour de cette piece:







♡ OU ME TROUVER: ♡



♡Mon Blog:





♡ Instagram:

www.instagram.com/Sandrea26France



♡ HOME Instagram:

www.instagram.com/SandreaHome



♡Twitter:





♡Snap Chat:

Sandrea26Snap



♡ Page Fan Facebook:





♡Mon Blog Déco





➣ MON MATERIEL:

- Vidéos "Cadrées" avec le Canon EOS 77D | ♦︎ | + Objectif Sigma 24-105 | ♦︎ | ainsi que le micro Zoom H4N Pro | ♦︎ | + Par-vent Furry | ♦︎ |



- Vlogs filmés avec le Canon G7X Mark II | ♦︎



♦︎Disclaimer♦︎ Cette vidéo est en collaboration non rémunérée avec Farfetch.com. Ils m'ont offert les pieces présentés que j'ai choisis moi même pour créer une vidéo au thème de mon choix.
Certains liens peuvent être des liens d'affiliation.

Cela ne change en rien les avis que j'émets sur les pieces présentées. :)





Pour une question de transparence, voici un petit code pour vous aider à mieux comprendre d'où viennent les produits que je mentionne et utilise dans mes vidéos.

Liens affiliés ♦︎

Produit reçu gratuitement ♢

Sandrea,sandrea26france,youtubeuse,beauté,maquillage,makeup,10 tenues,5 pieces 10 tenues,tenues du jour,farfetched,jaquemus,luxe,vlog,get ready with me,

Post a Comment

0 Comments